Ajustement du nombre de sonneries avant la messagerie vocale pour les services de mobilité
Lorsque vous utilisez les services de téléphonie mobile en parallèle avec les solutions de téléphonie de Connexium, il est crucial d'ajuster correctement le nombre de sonneries avant que la messagerie vocale de votre fournisseur cellulaire ne se déclenche. Cela garantit que vos appels sont gérés selon vos préférences, permettant à la messagerie vocale de Connexium de fonctionner comme prévu.
Dans ce document, vous trouverez un guide pour les clients des fournisseurs suivants:
- Virgin Mobile
- Vidétron Mobilité
Exemple d'un code de programmation, vérifier le format associé avec votre fournisseur de téléphonie cellulaire/mobile.
Pour les clients de Virgin Mobile
Étapes à suivre :
- Ouvrez l'application d'appel sur votre téléphone mobile.
- Composez le code suivant : *61*6473832333*11*XX#
- Remplacez XX par le nombre de secondes souhaité (5, 10, 15, 20, 25, ou 30) avant que l'appel soit redirigé vers la messagerie vocale.
- Appuyez sur le bouton d'appel/envoi. Un message de confirmation s'affichera sur votre écran.
Exemple :
Pour un délai de 20 secondes, composez : *61*6473832333*11*20# et appuyez sur le bouton d'appel/envoi.
Pour les clients de Vidéotron Mobilité
Étapes à suivre :
- Ouvrez l'application d'appel sur votre téléphone mobile.
- Composez le code suivant : **61*+15144242302*11*XX#
- Remplacez XX par le nombre de secondes souhaité avant que l'appel soit redirigé vers la messagerie vocale.
- Appuyez sur le bouton d'appel/envoi. Un message de confirmation s'affichera sur votre écran.
À noter :
Si le service de messagerie vocale de votre fournisseur cellulaire est réglé pour répondre avant celui de Connexium (standard à 20 secondes), l'appel sera considéré comme répondu par le système de votre fournisseur, et la messagerie vocale de Connexium ne sera pas utilisée. Ajustez donc ce paramètre pour qu'il corresponde ou excède le délai de Connexium afin d'assurer une gestion optimale de vos appels.
Connexium ne peut garantir l'exactitude ou la validité de ces informations pour les services externes tels que ceux de Virgin Mobile ou Vidéotron. Ces procédures sont fournies à titre indicatif et peuvent être sujettes à des modifications par les fournisseurs de services de mobilité. Nous vous encourageons à vérifier auprès de votre fournisseur si ces codes sont toujours d'actualité.
Nous espérons que ce guide vous aidera à optimiser la gestion de vos appels entrants en coordination avec les services de Connexium. Pour toute assistance ou question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre support technique.