La configuration de ces options se fait dans le portail des administrateurs de votre système de téléphonie.
Utilisez le lien qui vous a été envoyé par courriel.
Cette image montre l'écran de connexion du système Connexium
- Nom d'utilisateur : Entrez votre adresse e-mail professionnelle.
- Mot de passe : Entrez votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Connexion.
Après vous être connecté, vous accédez au tableau de bord principal du système VitalPBX. Pour accéder aux groupes horaires :
- Dans le menu des options principales, sélectionnez PBX.
- Cliquez sur ensuite sur Appels entrants pour afficher les sous-menus.
- Sélectionnez Groupes horaires.
Pour ajouter un jour férié :
- Dans la liste des options, cliquez sur Jours Fériés.
Pour configurer les horaires des jours fériés :
- Cliquez sur Ajouter pour commencer à définir un nouveau jour férié.
- Définissez l'heure de début (par exemple, 15:00).
- Sélectionnez le premier jour du mois (par exemple, 21 juin).
- Définissez l'heure de fin (par exemple, 23:59).
- Choisissez l'heure à l'aide de la boîte de dialogue.
- Sélectionnez le dernier jour du mois (par exemple, 24 juin).
- Une fois toutes les informations saisies, cliquez sur Terminé.
- Enfin, cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer les modifications.
Tous les jours fériés doivent être ajoutés dans le même groupe horaire (Jours Fériés)
Lorsque que vous aurez terminé de faire tous vos changements;
Cliquez sur le bouton de synchronisation routge en haut à gauche de l'écran. Cela actualisera les paramètres et appliquera les nouveaux horaires de jours fériés.
Enregistrement de votre annonce spéciale
Pour enregistrer un message audio pour un nouveau jour férié :
- Sur votre téléphone, composez le *999.
- Suivez les instructions vocales pour enregistrer le nouveau message.
Remarque : Le même message-annonce est utilisé pour tous les jours fériés. N'oubliez pas d'enregistrer un nouveau message avant le prochain jour férié.