Un numéro sans frais, également connu sous le nom de numéro sans appel interurbain, est un numéro de téléphone dont les appels sont gratuits pour l'appelant, plutôt que d'encourir des frais d'interurbain, comme c'est le cas avec un numéro de téléphone géographique standard.
Sur la plupart de nos plans, un numéro gratuit est considéré comme un ajout spécial et sera facturé mensuellement, incluant généralement un nombre spécifique de minutes. Toute utilisation au-delà de ce nombre de minutes alloué sera considérée comme un excédent et sera facturée au tarif convenu. Certains de nos plans peuvent inclure un numéro sans frais et peuvent ou non inclure une allocation mensuelle de minutes gratuites. Veuillez vous référer à votre contrat de service pour plus d'informations.
Nous sommes en mesure de proposer des numéros gratuits compatibles SMS, ce qui signifie que vous pourrez envoyer ou recevoir des messages texte sur votre ligne gratuite pour communiquer avec votre client.
Comment suis-je facturé pour l'utilisation du service sans frais ?
Par exemple, un client appelle votre numéro gratuit pendant 4 minutes et 10 secondes. Avec la facturation par incrément de 6 secondes, l'appel serait facturé comme 4.2 minutes (ou 4 minutes et 12 secondes) au lieu d'être arrondi à la minute complète suivante, dans ce cas, au lieu de 5 minutes.